La palette pour les yeux Magnif’eyes Colour Edition de Rimmel

Bonjour, comment allez-vous ?

Aujourd’hui, une petite palette pour les yeux idéale à emmener en vacances de par son format compact et la variété de couleurs proposées. La palette Magnif’eyes en teinte Colour Edition (il y a aussi les palettes Blush Edition et Nude Edition) est une palette de format rectangulaire contenant une seule rangée de douze fards à paupières. Il n’y a ni pinceau ni miroir, elle est vraiment toute simple, facile à emmener en vacances. Voici la liste des couleurs, de gauche à droite :

blanc, ocre, rose, brun rosé, brun, rose foncé, prune, bleu vif, vert bouteille, bleu marine, aubergine, gris anthracite.

La palette coûte normalement 15€ mais, pour les belges, chez Di, il y a une promotion sur toute la gamme Rimmel, alors n’hésitez pas ! On peut désormais acheter les produits Di via leur site, c’est intéressant à savoir. Je le trouve accessible avec ma synthèse vocale. Pour la France, je ne l’ai trouvée que sur Amazon au prix de 16€. A saisir, donc !

Si vous le souhaitez, je vous répertorierai d’autres produits de la marque, fondée par Eugène Rimmel en 1834, à une époque ou la plupart des produits de maquillage étaient toxiques. La marque a toujours eu pour objectif de vendre des produits les plus sains possibles et se dit aujourd’hui cruelty-free.

Déjà testé un de leur produits ? Envie de craquer ? 

palette magnif'eyes rimmel

Crédit image (source)

2 comments on “La palette pour les yeux Magnif’eyes Colour Edition de Rimmel
  1. Très jolie cette palette, merci pour la découverte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*