Les rouges à lèvres « Rouge Divin » de Miss Europe

Bonjour à tous, comment allez-vous ?

Aujourd’hui, encore une marque pas chère que l’on peut trouver en solderies et en magasins « discount ». La marque Miss Europe Paris, et son maquillage « C’est tout moi », est distribuée dans plusieurs milliers de points de vente en Belgique et en France. Elle se dit soucieuse de l’environnement et non testée sur les animaux et propose des produits à tout tout tout petits prix. Personnellement, je n’utilise presque plus que leurs vernis à ongles qui tiennt très bien (post à venir, si vous voulez) et je connais leurs feutres à lèvres qui récoltent beaucoup de compliments, surtout quand je porte le « bois de rose ».

Dans cet article, je vous présente la collection de rouges à lèvres de la collection « rouge divin ». On les dit crémeux et longue tenue, et la gamme de couleurs est assez variée. Pour 2,99€, il y a moyen de se faire plaisir ! Niveau packaging, le tube est classique au toucher, étiquetez les si vous en achetez plusieurs. Les noms des rouges à lèvres sont assez indicatifs de leur couleur, sauf quelques exceptions. les voici :

04 Rose nacré (un rose clair)
06 Brique rose (un peu plus foncé)
09 fondant rose
10 rose indien (foncé)
24 Ecarlate (non, il n’est pas rouge, il est rose clair)
27 Fuschia
32 Piment rouge
34 bronze cuivré (effet métallique)
35 Miel rouge
49 pêche
53 Noisette
54 Brun violacé (très foncé, plutôt hivernal)
68 rubis
70 Orange
76 Lilas
99 noir
106 Bordeaux foncé
107 rose poudré
108 sorbet rose (assez intense, irisé)
109 Châteigne
113 Framboise dorée
114 Brun raisin
117 Coquelicot
119 vrai rouge (classique)
120 Rose parme
121 Cacao
122 Prune éclatant
123 Velouté mauve
124 Framboise pastel
125 Rose fuschia
126 Cuivre irisé
127 Rouge grenat
128 Rouge intense
130 Rose Velours

Si vous avez des questions sur les teintes, n’hésitez pas ! Les produits ne peuvent plus s’acheter en ligne, il faut impérativement se rendre chez un revendeur. Pour la Belgique, je sais qu’on trouve la marque chez Extra, mais aussi je pense chez Trafic, chez Pomelo et d’autres encore, je peux me renseigner. Pour la France, il y a la Foir’Fouille, mais sinon je ne sais pas. Mais là aussi, je peux me renseigner, ou si quelqu’un a déjà croisé ces produits en magasins, pouvez-vous nous le faire savoir ?

Déjà testé ? Conquise ? Déçue ?
Dites nous tout ! 

Crédit image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*