Les vernis Chameleon Special Effect de 2B

Bonjour, comment allez-vous ?

Aujourd’hui, on va parler de vernis à ongles parfaits pour l’été et de la marque 2B (prononcer comme « to be », en anglais). Mes recherches n’ont pas donné grand chose mais la marque semble basée en Belgique et affirme que tous ses produits sont fabriqués en France ou en Europe en général. En tous cas, elle propose des produits très très abordables et, pour avoir testé un top coat et une base et pour avoir vu leurs petits stickers d’ongles sur ma maman, la qualité n’est pas mauvaise du tout. Il y a également des produits pour les lèvres, les yeux, des pinceaux… pour 2, 3, 5 euros.

Zoom sur une petite collection de vernis à ongles dite « caméléon ». En fait, chaque vernis à une couleur de base mais il contient des petits paillettes d’apparence multicolores qui modifient la nuance du vernis en fonction de la lumière. Je vous énonce ici les couleurs « de base » :

070 Dusty Pink : rose
071 Papaya Mango Mix : fuchsia
072 Sping Break : bleu gris
073 Mystical Depths : bleu jeans
074 Turquoise Surfing : turquoise
075 Chrystal Blue : bleu électrique

Tous les vernis de la marque cubique sont reconnaissables à leur bouteille cubique et non cylindrique. On les trouve au prix de 3,99€. En Belgique, vous les trouverez dans tous les Di, Kruitvat, Carrefour, Dreamland, Colruyt, Inno, Lediscount, Cora et Suprabazar. Pour la France, vous les trouverez chez Parashop. N’hésitez pas à me demander si vous chercher l’un de ces magasins près de chez vous et que vous rencontrez des difficultés.

Déjà testé ces produits ? Ils vous font envie ? 

Crédit image : Di.be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*