La collection Crushed Lip Color de Bobbi Brown,et un « demi-merci ! »

Bonjour à tous, comment allez-vous ?

Je suis de train de lire un livre sur le regard, écrit par Bobbi Brown, Makeup artist qui a créé sa marque en 1991, avec pour philosophie de sublimer la beauté individuelle de chaque femme. le livre me plait assez, avec de grands caractères, de belles photos et des conseils que je trouve accessibles à toutes. J’ai donc décidé de vous décrire des produits de cette marque dans un article.

Comme d’habitude, j’essaie d’en mettre pour tous les goûts et tous les budgets. Les rouges à lèvres que je vous présente aujourd’hui sont vendus, en France, au prix de 27,50€. Ils sont présentés, en stick, dans un joli packaging sobre avec simplement écrit Bobbi Brown dessus. Attention, pour les non-voyantes, à ne pas les confondre avec d’autres ou entre eux si vous en achetez plusieurs. Pensez à mettre un repère. Le choix est large, il y a vingt teintes que je trouve honnêtement très jolies. Les voici :

Grenadine : un rose prune en demi-ton
Bare : un léger beige rosé
Cranberry : rouge riche en demi-ton
Cherry : un rouge baie en demi-ton
Ruby : rouge rubis en demi-ton
Blackberry : un marron baie profond
Baby : léger rose pâle
Crush : un rose vibrant
Cali rose : un vrai rose en demi ton
Sunset : orange vif
Cabana : rose pamplemousse
Telluride : rouge mauve
Lilac : rose aux sous tons bleus
Bitten : un rose « pink »
Regal : rouge au demi ton jaune
Watermelon : rose corail vif
Punch : rouge rosé en demi ton
Angel : léger jaune pêche rosé
Babe : rose en demi ton
Plum : rouge prune en demi ton

Je n’ai eu aucun souci à trouver les descriptions des couleurs puisqu’elles figurent sur le site officiel de Bobbi Brown. j’ai testé le site avec VoiceOver et je l’ai trouvé accessible, il est tout à fait possible de naviguer dessus et de commander quelque chose en solo. Mais (parce que j’ai parlé d’un « demi-merci », donc il doit y avoir un « mais »), lorsque l’on veut sélectionner sa teinte afin d’avoir la description de la couleur, impossible d’avoir un focus sur la teinte choisie, si on veut circuler à gauche ou à droite pour trouver la description de la teinte, et bien la sélection change et on a une autre teinte. Vous me suivez ?

Dommage…

A part cela, on nous promet hydratation et tenue d’au moins huit heures. D’après les blogueuses qui l’ont testé, il est parfait pour tous les jours mais ne résiste pas au repas, il faut le retoucher. Il est néanmoins confortable et le large choix de teintes permet de trouver son bonheur. Je me laisserai peut-être tenter un jour.

Et vous ? 

Crédit image (source)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*