La Palette Shade + Light Contour de Kat Von D

Bonjour, comment allez-vous ?

Aujourd’hui, je reviens avec une palette pour le visage. J’utilise ce genre de produits pour les grandes occasions, donc je vous en présente, mais n’hésitez pas à me dire si cela vous semble parfaitement inutile. J’ai choisi de vous parler d’une palette contouring de la marque Kat Von D qui rencontre un énorme succès depuis quelques temps. Kat Von D est née au Mexique. Elle est artiste tatoueuse et présentatrice télé avant de créer sa marque de beauté. La marque propose des produits au packaging original et attirant, à la pigmentation jugée parfaite et de longue tenue. Tous les produits sont cruelty free. Je n’en possède encore aucun mais beaucoup me font rêver, je dois l’avouer.

La palette que je vous propose aujourd’hui est présentée dans un boitier cartonné rectangulaire. Pour celles que cela intéresse, il y a un miroir à l’intérieur, entouré d’un décor en carton travaillé. Les « fards » sont présentés en deux rangées. La rangée supérieure propose trois teintes plus claires et la rangée inférieure des plus foncés. Les voici, par rangée et de gauche à droite :

Lucid : beige clair rosé
Lyric : jaune clair (parfait pour camoufler les cernes violacées)
Levitation : pêche clair (conseillé pour les peaux bronzées)

Sombre : taupe-mauve rosé
Shadwplay : marron doré
Subconscious : marron plus intense

Certaines personnes déplorent que ces produits soient poudreux et non crémeux mais beaucoup leur reconnaissent une bonne tenue et une bonne couvrance. Simplement, il se pourrait que la texture ne plaise pas à tout le monde. La palette est vendue, dans nos contrées, au prix de 45€ chez Sephora, dont le site Internet est accessible aux personnes déficientes visuelles.

Crédit image / Source

Un commentaire ? 🙂
Bonne journée ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*