Je m’envole pour Berlin !

Bonjour à tous, comment allez-vous ?

Un petit article pour vous annoncer ma joie de participer, le 11 octobre prochain, à Berlin, à l’atelier couture de la créatrice de mode malvoyante Bianca Maria Raffaella dans le cadre du projet Beyond Seeing. Ce projet, encourageant la créativité sans la vue, a été lancé par l’Institut Goethe de Paris, et est soutenu par l’Institut Français de la Mode (IFM) à Paris, la Internationale Kunsthochschule für Mode (ESMOD) de Berlin, l’Ecole Nationale Supérieure des Arts Visuels de Bruxelles (La Cambre) et la Swedish School of Textiles, mais aussi par plusieurs associations pour aveugles et malvoyants. N’hésitez pas à visiter cette page pour plus d’infos.

Bien entendu, je vous ferai un récit de tout ceci sur le blog, en long et en large. N’hésitez pas non plus à me suivre sur les réseaux sociaux, je ne manquerai pas de donner mes impressions en direct.

Merci à l’Institut Goethe de Paris de m’avoir invitée à participer à ce magnifique projet, j’en suis vraiment honorée et je suis toujours très heureuse de rencontrer de nouvelles personnes et de découvrir de nouvelles choses.

Crédit image (source)

0 comments on “Je m’envole pour Berlin !
1 Pings/Trackbacks for "Je m’envole pour Berlin !"
  1. […] une en France, une en Belgique et une en Suède, pour les noms complets, c’est dans cet article.) J’ai donc pris l’avion à l’aéroport de Bruxelles Zaventem, stressée mais […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*