La palette The 24Karat NUDES de Maybelline

Bonjour, comment allez-vous ?

La dernière fois que je vous ai présenté une palette Maybelline, c’était il y a plus ‘un an et demi. Je l’ai essayée et adoptée, j’ai aussi essayé et adopté la palette The Blushed NUDES, plus printanière, plus rosée, mais je l’ai faite tomber et elle a cassé… Bref, je vous reviens aujourd’hui avec la dernière née de la marque, la 24karat NUDES. Niveau packaging, c’est le même que les autres. Boitier rectangulaire, sans miroir, mais douze fards (sur deux rangées) et un pinceau à double embout. Presque toutes les teintes sont irisées et il s’agit là d’une palette à tendance festive. Voici les couleurs, de façon simplifiée :

Première ligne :

Rose très pâle – Marron – Blanc – Blanc avec un peu de beige – Beige –  Ocre

Deuxième ligne :

Blanc « sale » , Mauve foncé, Vert (kaki), Noir, Brun clair ,anthracite,

Il paraît que, comme d’habitude, les fards sont un peu poudreux, mais si l’ont fait ses yeux avant son teint, il n’y a aucun souci (c’est ce que je fais toujours pour éviter de faire des traces sur un teint que j’ai passé un quart d’heure à rendre le plus joli possible). Bonne pigmentation et bonne tenue au rendez-vous. Pour une quinzaine d’euros (bon, allez, 17), on ne va pas se plaindre !

Comme d’habitude, on les retrouve en supermarchés, en « drugstores » (comme Di en Belgique), chez Sephora, sur le net… Bref, un peu partout.

Votre avis ? 

Crédit image (source)

Posted in Beauté, Fards à paupières

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*