Mes soins corps et visage du moment…

Bonjour, comment allez-vous ?

Etant donné que mon dernier article routine date de janvier, je pense qu’il est grand temps de vous en présenter un nouveau. Certaines produits sont nouveaux, d’autres pas, mais ce qui ne change pas, c’est ma régularité et ma passion pour les trucs qui sentent bon !

Mon visage, au quotidien…

Pour les soins du matin, rien ne change. J’utilise toujours le même nettoyant de chez Nivea et la crème hydra+ pour les peaux mixtes de chez Garnier. J’ai toujours la même eau micellaire pour me démaquiller (également de chez Garnier) car elle me convient vraiment bien et je n’ai pas eu de subite envie d’en tester une autre.

Ce qui change, ce sont mes crèmes de nuit. j’alterne entre deux crèmes parce que j’ai quand même 27 ans, et que l’âge pourrait doucement pointer le bout de son nez. Il y a, d’un côté, la crème hydra repair Nuit de Diadermine qui a un effet hydratant (et une odeur toute fraîche), et de l’autre une crème de la gamme Revitalift de L’Oreal qui a un effet anti-rides. Normalement, c’est une crème de jour mais je l’utilise le soir parce que j’ai mal lu sur la boite (je l’avoue !) et que, finalement, j’aime bien comme ça. Elle est vite absorbée, pas trop riche, et en alternance avec la crème hydratante, je trouve que le combo me convient.

Mon corps, au quotidien…

Après le sport, mon coeur balance entre deux huiles « fermeté » que l’on trouve en supermarchés. Il y a, tout d’abord, l’huile raffermissante pour le corps de chez Nivea, avec cette douce odeur caractéristique, et ensuite l’ultimate Anti-cellulite oil de chez Garnier, avec cette douce odeur de mandarine. Pour moi, sur le long terme, elles font leur travail. Pour l’hydratation, j’aime bien changer souvent de produits pour tester différentes textures et odeurs et, en ce moment, j’utilise le lait hydratant sublimant Le petit Marseillais à l’huile d’abricot, lys blanc et nacres. J’adore l’odeur et je trouve vraiment que le système de pompe est très pratique. On en met pas trop, et surtout pas partout !

Mon visage, une fois par semaine…

Là aussi, j’ai testé de nouveaux produits : je me gomme le visage avec le gel exfoliant énergisant Pure Active fruit Energy de Garnier (je vous jure, je ne suis pas sponsorisée) dont j’aime beaucoup l’odeur et la texture. C’est un gel pour peaux grasses à imperfections (j’ai souvent des boutons en ce moment). J’applique ensuite, soit un masque hydratant, soit un masque purifiant. Pour hydrater, j’utilise le masque Crème Hydratant de chez Caudalie dont j’aime beaucoup l’odeur. Pour purifier, j’utilise le célèbre coco clear de chez HelloBody dont l’odeur et le résultat sont topissimes à mon goût !

Je me gomme toujours les lèvres environs une fois par semaine avec l’exfoliant lèvres saveur chewing gum de chez Lush.

Mon corps, une fois par semaine.

Rien de nouveau sous le soleil, j’utilise toujours mon gommage Yves Rocher. Si vous en avez un autre à me conseiller, n’hésitez pas !

Des points communs avec moi ?
Quelque chose à me conseiller ? 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*