La palette pour les yeux le Smoky by Bourjois

Bonjour, comment allez-vous ?

Je vous reviens avec une palette pour les yeux sortie pour les fêtes en 2016 et qui serait d’ailleurs toujours parfaite pour la fin de cette année également (je sais, nous sommes en été mais il y en a qui préparent Noël très très très tôt, hein). Il s’agit donc de la Palette le Smoky by Bourjois, toujours disponible au prix de 16€90 sur leur site Internet (accessible avec VoiceOver). Elle est présentée dans un joli boîtier en plastique aux coins arrondis, fournie avec un miroir et un pinceau à double embout. Elle se compose de huit fards disposés sur une seule rangée.

De gauche à droite :

-Blanc irisé
-Argenté subtilement pailleté
-Gris moyen subtilement pailleté
-Gris intense aux reflets bleutés
-Bleu intense
-Aubergine
-Doré
-Brun très très foncé

On en dit que la pigmentation est bonne et la tenue aussi. Personnellement, ce sont des couleurs que j’aime bien porter pour mettre en valeur mes yeux gris/verts, surtout l’aubergine et le brun. Et le blanc pour illuminer le coin intérieur de mon oeil. Bref, une palette « de base » à conseiller.

En parlant de Bourjois, j’ai déjà écrit sur leurs produits ici et . On les retrouve en supermarchés, en drogueries type Di en Belgique, sur Internet… J’ai aussi un crayon pour les yeux et j’ai déjà testé des mascaras. j’aime vraiment beaucoup cette marque. Et vous ?

Déjà testé cette palette/envie de la tester ? 

Crédit image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*