La collection Face Studio Master Blush de Maybelline

Bonjour à tous, comment allez-vous ?

Je reviens vers vous avec des blushes poudres que l’on peut normalement trouver partout puisqu’ils sont produits par la marque Maybelline, dont j’ai déjà parlé plusieurs fois sur le blog (comme ici ou , n’hésitez pas à cliquer si vous souhaitez lire ou relire les articles) et que l’on peut retrouver en supermarché, en droguerie ou même, désormais, en boutique spécialisée. En effet, la marque a ouvert sa première boutique à Orléans en octobre 2016 et en janvier 2017 au Centre Commercial belle Epine, en Région Parisienne. On y retrouve tous les produits que l’on connait déjà mais également des produits qui n’existaient auparavant que sur le marché américain.

Mais revenons à nos blushes, présentés individuellement dans la petite boite rectangulaire bien connue de la marque. Le couvercle est transparent donc ceux qui y voient encore peuvent s’y retrouver plus aisément.

20 Brown : marron qui peut servir au contouring
40 Pink Amber : rose corail légèrement irisé
60 Cosmopolitan : rose pêche clair
70 Rose Madison : rose satin mat (idéal pour un maquillage de jour)
80 Dare to Pink : rose intense (de préférence pour les peaux sombres)
90 Coral Fever : corail irisé
100 Peach pop : Pêche intense, idéal pour les peaux mattes et bronzées mais ça peut convenir à tout le monde.

Credit Image

Moi qui me disais que j’aimerais bien me dénicher un nouveau blush, je vais aller voir de ce côté là, mais je ne les ai pas encore testés. J’irais bien vers le Pink Amber ou le Rose Madison ? En tout cas, j’ai appris une petite astuce que je testerai : en plus de mettre du blush sur les pommettes en tirant vers la tempe, on peut en mettre un tout petit petit petit peu sur le bout du nez pour un effet plus naturel. En effet, c’est aussi là que l’on prend des couleurs lorsque l’on s’expose au soleil.

Déjà testé ? Dites moi tout ! 

Posted in Beauté, Produits contouring

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*