Une bouche gourmande avec Lush

Bonjour, comment allez-vous ?

J’ai déjà parlé de ma routine soin du visage et du corps, mais vous vous doutez que je me lave également les dents et que je prends soin de mes lèvres aussi (si vous ne le faites pas, je ne peux que vous conseiller de vous y mettre le plus rapidement possible). Pour se faire, je teste depuis quelques semaines maintenant deux produits Lush qui donnent à ma bouche un petit goût sucré : le dentifrice en poudre et à la fraise Tooth Fairy et l’exfoliant lèvres Bubblegum. Lush est une marque anglaise fondée en 1995. Je peux vous assurer que cet article n’est pas financé par la marque, je le rédige de mon plein gré.

une bouche gourmande avec Lush

Le dentifrice

Je ne l’utilise pas tous les jours, pour être franche, parce que j’aime la fraîcheur d’un goût mentholé, surtout après avoir mangé de l’ail ! Je l’utilise plutôt lors de mon brossage du soir mais son goût fraise n’est pas désagréable pour autant. C’est un dentifrice en poudre, alors il faut faire attention à ne pas renverser le pot, mais personnellement, comme je suis seule à l’utiliser, je me permets d’en prendre une pincée du bout des doigts, que je viens poser sur ma brosse à dent. On peut aussi directement la tremper dedans. Ce n’est ni liquide, ni gluant comme les autres dentifrices, c’est peut-être moins salissant pour une personne aveugle, quand-même, tant qu’il n’y a pas d’accident fâcheux avec le pot entier.

Ce n’est pas parce que c’est de la poudre que cela ne mousse pas au contact des dents (et de la salive, surtout, je suppose). Le produit est présenté dans un petit pot circulaire, assez plat, avec un couvercle. La composition est relativement naturelle, j’aime bien. Vraiment.

nettoyer sa bouche avec Tooth Fairy

Crédit image 

L’exfoliant lèvres Bubblegum

Une fois mes dents brossées, et une fois par semaine environs, j’exfolie mes lèvres avec l’exfoliant au bon goût de bubblegum. Composé de sucre fin (donc comestible) et d’huile de jojoba, il nettoie toutes les peaux mortes qui rendent mes lèvres rugueuses et font de mes rouges à lèvres foncés un enfer à appliquer et faire tenir. Il est présenteé dans un petit pot cylindrique au couvercle dévissable. Il suffit de passer mon doigt à la surface pour prélever un peu de produit, avec lequel je viens frotter doucement mes lèvres en faisant de petits mouvements circulaires. Moi, j’aime bien ensuite essuyer le surplus avec un mouchoir en papier, mais vous pouvez manger le produit, si vous préférez.

Franchement, j’ai une sensation de douceur et je ressens comme un effet lissé toute la journée, et même le lendemain. J’aime vraiment beaucoup ce produit qui coûte quand-même une dizaine d’euros, mais avec lequel j’ai le sentiment que je vais tenir des mois.

Crédit image 

 

Je veux aussi une bouche gourmande !

je pense qu’il est possible d’acheter en ligne ou dans la boutique lush la plus proche. Pour la belgique, il y en a à Anvers, Bruxelles et Gand. Pour la france, il y a en a bien évidemment une (et même plusieurs) boutique à Paris, mais il y en a également une à Lille, au Mans et au Havre.

Déjà testé ? Adopté ou plus jamais ? 

Posted in Beauté, Routine et soins de la peau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*