Le développement personnel et moi…

Bonjour à toutes et tous,

En cette période ou l’amour est à l’honneur, j’aimerais que l’on parle d’autre chose que de l’apparence physique. Aimer son corps et en prendre soin, c’est bien, mais s’aimer, c’est aussi prendre soin de son esprit, chercher à s’encourager pour faire de ses rêves une réalité ou faire de son mieux pour résoudre un conflit, être en paix avec ses principes et ses émotions.

C’est pourquoi je pense prochainement ajouter une rubrique au blog : développement personnel. Je pense essayer, de mon mieux, de parler de mes astuces pour avancer dans la vie, rester motivé pour tout ce que l’on veut entreprendre, combattre le stress et la déprime, proposer des pistes pour avancer dans la vie.

Je lis pas mal de livres sur le sujet, j’applique certaines méthodes, et même si certains jours me paraissent toujours plus noirs que d’autres, j’ai remarqué une différence dans mon propre comportement. Mon entourage aussi.

Alors voilà, on parlera toujours beauté, je décrirai toujours les produits, on parlera aussi toujours de mode, mais je publierai de temps en temps un article pour que la beauté ne soit pas seulement extérieure, mais intérieure aussi.

Bonne journée !

je porte des lunettes de rockstar et je les assume !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*