The Naturally Blushed Palette de MORPHE Brushes

Bonjour, comment allez-vous ?

Je voulais vous parler aujourd’hui d’une palette de blushes assez séduisante et qui ne coûte pas trop cher (18,65 euros ou 22,40 euros, dépend du site Internet utilisé). Un joli packaging sobre, sur lequel on peut apposer une étiquette en braille, au besoin. La palette est carrée, et lorsqu’on l’ouvre, les neuf blushes sont répartis en trois rangées de trois.  Il y a cinq mattes et quatre irisés.

Je me vois dans l’incapacité de donner une description précise de chaque teinte car certaines se ressemblent fortement mais ce sont toutes des nuances de rose. On part d’un très clair en haut à gauche, en passant par un corail, au milieu à gauche, et on va vers un vieux rose et un bronze en bas à droite. Les teintes sont toutes jolies et vont à toutes les carnations, je pense. Tant que les plus foncés sont bien estompés. Si quelqu’un veut en faire une description plus précise en commentaire, n’hésitez pas ! Mais j’avais envie de la présenter, cette palette, qui m’a tapé dans l’oeil.

On dit des blushes MORPHE qu’ils tiennent longtemps, qu’ils sont bien pigmentés. Par contre, difficiles à trouver dans nos contrées. Je les ai trouvé ici et mais le site est à chaque fois en anglais. Par contre, il semble accessible avec Voice over. Mais bon, on ne sait jamais que vous parliez anglais, qu’un membre de votre famille commande pour vous ou qu’au cours d’un voyage, vous a trouviez ?

 

Crédit Photo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*