Urban Decay x Gwen Stefani : les rouges à lèvres

Bonjour ! Comment allez-vous ?

Je suis étonnée de ne pas encore vous avoir parlé – du tout !- de la marque Urban Decay depuis que ce blog existe ! Bon, je corrige mon erreur de ce pas. Urban Decay, c’est une marque américaine fondée en 1996. Ce sont des palettes à tomber, des collections de rouges à lèvres et des tonnes d’autres produits qui me font rêver. Je ne me suis encore rien acheté de cette marque, je vais l’avouer, mais ce sera certainement pour bientôt tellement j’en entends parler grâce aux Youtubeuses et blogueuses. Et qu’est ce que j’ai entendu parler de leur collaboration avec la chanteuse Gwen Stefani ! Je vous présente les huit nuances de rouges à lèvres qui existent, mais sont souvent en rupture de stock.

Ex-Girlfriend : bois de rose brillant
Firebird : fushia aux sous tons violet. C’est un rouge à lèvres crème.
714 : rouge intense Mat
Rock Steady : prune. Rouge à lèvre crème.
Spiderweb : rouge foncé un peu plus rose que 714
Wonderland : rouge foncé aux nuances fuchsia. Brillant.
Phone Call : rose barbie / bubble gum. On vous verra de loin !
Plaid : rouge baies

Le packaging est vraiment joli et les initiales « UD » sur le raisin rendent ce produit très élégant, bien que ceci ne soit pas perceptible pour une personne déficiente visuelle. Le prix est assez élevé, entre 21 et 25 euros pour un rouge à lèvres. Mais ça en vaut la peine, je pense. A s’offrir ou à offrir à une fan.

Au niveau du site web, je le trouve assez accessible avec Voice Over. Les liens des images sont accessibles et les produits sont nommés. La livraison est valable en France et à Monaco, je pense. Pour la Belgique, il faut compter sur la boutique Ici Paris XL de la Rue Neuve à Bruxelles. Si vous avez besoin d’aide pour trouver ces produits autrement, ou ailleurs, faites moi signe, je fais les recherche pour vous !

Crédit de l’image

Posted in Beauté, Beauty, Rouges à lèvres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*