Parlons Blush ?

Hello ! Comment allez-vous ?

Sur Facebook, l’autre jour, j’ai vu que quelqu’un demandait de l’aide pour la couleur d’un blush, vous savez ? Cette poudre colorée qui vous donne bonne mine (ou vous donne l’air d’un clown si elle n’est pas bien estompée). Un blush, ça doit bien se choisir : si vous êtes très blanche de peau, dirigez- vous plus volontiers vers un rosé. Lorsque vous êtes un peu plus bronzée, dirigez-vous plutôt vers un corail, voire un rouge.

Il existe, tout comme pour les fards à paupières, des blushes en format individuel (comme sur l’image ci-dessous pour celles qui peuvent la voir), mais aussi des palettes complètes. Soit ces palettes contiennent juste des blushes, soit elle contiennent aussi un ou plusieurs bronzers et highlighters, pour pratiquer le contouring.

Souhaitez-vous que je vous décrive ces produits également ? Moins souvent que pour le reste, je pense, un gros article une fois par mois, cela vous irait ? Si cela vous intéresse, y a t’il des marques qui vous font envie, qui vous plaisent et vous tentent ou que vous possédez déjà et que vous souhaitez que je référence sur le site pour que tout le monde puisse en profiter ?

Dites moi tout ! Je pourrai aussi vous faire une vidéo sur les blushes et la façon de les appliquer.
Au plaisir !

IMG_0426

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*